Rallye boursier - l'Echo 2019 suite

novembre 2019 modifié dans Discussions générales

Pour faire écho (sans jeu de mot) à la présentation du grand patron :-)

Je me suis décidé à m'embarquer dans le concours vendredi passé seulement.

Le déclic s'est produit lorsque j'ai assisté à des sanctions que je jugeais excessives pour 3 biotechs (évidemment celles dont personne ne voulait) : Bone Thérapeutics, Kiadis et Asit (que j'ai achetée au plus bas et revendue ce vendredi (presque) au plus haut).

Le rallye a plutôt bien débuté pour moi. Je suis actuellement 754 ème au général et 248 ème au classement hebdomadaire.

J'ai conservé (et détiens donc toujours) Kiadis, Umicore, Alibaba, Prosus (le mix de Tencent et Naspers), Bpost ( que je vendrai entre le 02 et le 05 décembre), Biocartis (le concours dure encore plusieurs semaines. Sait-on jamais?), Sibanye Gold et Paypal. J'y ai ajouté le fonds "Capital Group - New Perspective".

Bien sûr, il y a encore du chemin. Je pourrai tout aussi bien filer à la 12.000éme place. Nous verrons bien.

Philippe Heremans, rédacteur pour TransactionBourse.

Réponses

• Bravo pour ta performance Philippe.

Il reste 10 semaines de concours, on va essayer d'aller le plus loin possible.

Les autres membres du forum peuvent aussi partager leurs résultats. N'hésitez pas, même s'il n'est pas très bon, on n'est pas ici pour juger mais pour apprendre.

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

• Le Rallye Boursier se déroule bien pour ma part, je suis actuellement en 59 ème position du classement général.

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.