Bitcoin en route vers 13000?

J'ai commencé à m’intéressé de nouveau au bitcoin début janvier, pris quelques positions put vers 8000, je résiste toujours à clôturé mes positions. 10000 à l'heure actuelle, alors correction ou en route vers 13000? un up assez rapide vers 13000 ne serais pas de trop je pense...

Réponses

• Le Bitcoin ayant déjà effleuré les 20k dollars, tout est possible. Mais n'étant pas analyste technique, je ne saurais malheureusement pas me prononcer (même si je doute que l'analyse technique traditionnelle soit vraiment efficace sur le Bitcoin).

Comme réserve de valeur par contre, pour de l'investissement à long terme, je préfère l'or ou l'argent.

C'est certes moins explosif que le Bitcoin, mais au moins on conserve ses métaux précieux physiques même en cas d'apocalypse!

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

• oui je rejoint sur le fait que l'analyse technique traditionnelle n'est pas du tout efficace sur le Bitcoin, j'ai du le remarqué.
    Cependant il n'est pas exclu que dans les années à venir le bitcoin devient de plus en plus une valeur refuge prisée par les investisseur...

• Pour le moment correction assez marqué ce matin, ça se voit les 10000 résistance forte

• 10300, ça se voit mes 13000 ne sont pas très loin

• Tu as un PRU de 13.000 sur le Bitcoin?

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.