L'Ethereum, tout ce qui me reste en cryptomonnaies

24 mai modifié dans Ethereum

Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours 2,7 Ethers stockés sur un Ledger Nano S. Je ne sais pas s'ils remonteront un jour à leurs niveaux records atteints en 2017, mais on verra bien.

J'ai encore des "altcoins" un peu random qui ne valent pas grand'chose que j'ai glané dans des airdrops.

Sinon, j'ai aussi quelques centaines de Stellar Lumens mais ça ne vaut pas grand'chose (10 centimes/pièces).

Même le crypto-marché remonte en 2019, je ne suis plus très confiant sur le domaine des cryptomonnaies.

Je me demande si le seul qui tirera son épingle du jeu n'est pas le Bitcoin finalement...

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

Réponses

• 14 mai modifié

Si l'on regarde le prix du Bitcoin en logarithmique, on peut voir que les cycles en Bitcoin se répètent, et ce qui change, c'est l'amplitude et l'intervalle entre les hausses:
    https://bitcoincharts.com/charts/bitstampUSD#rg2920ztgMzm1g10zm2g50zl
    Personnellement, je pense que Bitcoin se fera remplacer par Bitcoin Cash et Ethereum par EOS. Mais bon, cela n'est que mon avis, et ne constitue pas un conseil d'investissement.
    Pour la hausse actuelle, certains pensent que cela est dû au statut de valeur refuge des cryptomonnaies (tensions US-Chine), surtout le Bitcoin, et aussi aux récentes annonces que certaines enseignes américaines ont ou vont accepter Bitcoin comme moyen de paiement (Whole Foods, eBay).
    D'autres pensent qu'une grosse correction est encore possible avant la vraie reprise du marché.
    Qui vivra verra...

• Je pense aussi que la hausse des cryptomonnaies est due aux remous boursiers. Par contre, je ne savais pas qu'ebay ou whole foods (via Amazon je suppose?) allaient accepter les paiements en Bitcoins. C'est une belle avancée pour les "Bitcoins Maximalists", comme on dit.

Tu investis encore en EOS? Je me souviens qu'il y a quelques mois tu adhérais bien à leur projet...

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

• 15 mai modifié

eBay a maintenant démenti la rumeur, pourtant, des panneaux publicitaires ont été vu à la conférence crypto "Consensus":
    https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/bolt1a/ebay_denies_accepting_crypto_crypto_strategy/
    Oui, j'ai gardé mon investissement EOS, j'ai même vendu mes Ethereum restants pour EOS, vu la stagnation et les reports répétés de la technologie "POS" sur Ethereum.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.