Comment sauter vers le dernier message lu dans une discussion?

L'ancien forum possédait cette fonction bien pratique, mais je n'ai pas encore découvert comme faire cela dans le nouveau forum.

Merci...

Réponses

• Et bien normalement c'est automatique, si je comprends bien ta demande. Quand j'ouvre un sujet, j'arrive directement au dernier message de la discussion.

Tu veux peut-être dire que si tu as par exemple 3 messages non lus à la fin d'un sujet, tu voudrais une fonction qui permet d'arriver pile avant ces 3 messages?

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

• @Nathanael a dit :
    Tu veux peut-être dire que si tu as par exemple 3 messages non lus à la fin d'un sujet, tu voudrais une fonction qui permet d'arriver pile avant ces 3 messages?

Oui c'est ça, car il est souvent difficile de se rappeler quel message d'une discussion on a lu en dernier.

• Ah oui, je ne sais pas si on peut le faire sur celui-ci, désolé.

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

• 1 juin modifié

Personnellement, c'est exactement comme cela que ça fonctionne pour moi. Sur une discussion, j'arrive directement sur le premier message non-lu. A un petit coup de mollette de souris du dernier lu donc.
    J'en profite pour poser ici le fait qu'il serait bien d'avoir un bouton pour "liker"/gratifier un message dans une discussion. Cela histoire de pouvoir saluer une intervention particulièrement pertinente sans devoir inonder le post de chaleureuses embrassades et chapeaux bas.

• 2 juin modifié

Remarque, c'est peut-être comme cela que ça fonctionne pour moi aussi. J'ai l'impression de chaque fois arriver tout en bas des discussions, mais c'est sans doute parce que je me connecte très souvent, pour la modération des pubs et autres.

Pour le bouton "like", ça devrait pouvoir se faire, je vois ça directement.

• Tiens, tant qu'on y est, je ne vois pas de lien pour sauter du forum vers le site principal avec les articles. Je crois que ce serait bien d'avoir ça en tête de page...

• 2 juin modifié

Ca dépend comment tu lances le forum en fait. Si tu cliques sur "forum" dans le menu du site ou si tu le lance avec cette adresse : https://transactionbourse.com/discussions-2, tu conserves tout le menu du site et du forum, avec tous les liens (home ou logo du site pour y revenir).

Pour les "like", j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, mais maintenant il faut que je trouve comment l'uploader sur le forum, car le disque dur de mon PC a grillé jeudi... Je dois donc trouver un client FTP qui fonctionne sur smartphone ou sur chromebook!

• 2 juin modifié

Ah ben c'est parce que le plus souvent j’atterris ici via une notification émail, et dans ce cas, pas de menu du site...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.