Cryptomonnaies: La bulle a éclatée, c'est le moment d'accumuler!

Discussions et stratégies d'investissements dans le domaine des cryptomonnaies.
galapiat
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Cryptomonnaies: La bulle a éclatée, c'est le moment d'accumuler!

Message par galapiat » lun. 10 sept. 2018 05:42

Ce qui est intéressant, c'est que nous en sommes déjà à la 4ème ou 5ème bulle en Bitcoin/cryptomonnaies qui éclate, avec un graphe à la forme similaire mais à chaque fois des hauts et des bas plus élevés.

Si l'histoire se répète, la prochaine bulle pourrait donc atteindre de nouveaux sommets. Mais rien n'est sûr, évidément. Marc de Mesel, un compatriote, pense que la valeur du Bitcoin pourrait tomber à $3000 avant que le prochain marché haussier ne débute: https://www.youtube.com/watch?v=mW0VweskNm8

De plus, nous n'avons plus uniquement affaire à des Bitcoin, mais aussi d'autres cryptomonnaies, et il faut donc aussi miser sur le ou les bons cheval/chevaux.

En tout cas, on ne s'ennuie pas... :lol:

Nathanaël
Administrateur
Administrateur
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Cryptomonnaies: La bulle a éclatée, c'est le moment d'accumuler!

Message par Nathanaël » lun. 10 sept. 2018 08:30

On verra, mais cette fois je me demande si les gens ne commencent pas à se rendre compte que les cryptomonnaies ne sont pas si révolutionnaires que ça, ou qu'en tout cas, peu d'applications concrètes ont vues le jour en 2 ans.

Ce qui est rassurant, c'est que des brokers genre CoinBase vont de records en records. C'est quand même un signe que les cryptos intéressent encore énormément de monde.

De toutes façons, je garde mes Ethereum à long terme :mrgreen:

Répondre