Bravo pour le nouveau bébé (forum)!

Bon, je ne vois nulle part de post enthousiaste sur le nouveau forum (je ne vois plus non plus de lieu pour se présenter ^^).

**Bravo Nathanael pour ce nouveau forum **(Dividendes.be était à renouveller effectivement). Loin de moi l'idée d'ouvrir une discussion "café des sports" mais je pense que ce nouveau pas mérite un petit post !!

Il manque (manquait) un forum gratuit d'échange d'idées (on est d'accord ce ne sont pas des conseils) sur le sujet. Le chat de l'écho me manque encore cruellement (il y sans doute un autre truc pour les abonnés je ne sais pas).
Bonne route à ce forum donc !!

Réponses

• Merci Titi !

Il n'y a sans doute pas encore beaucoup d'activité parce que je n'ai lancé officiellement le forum qu'aujourd'hui (mais j'ai fait la pub sur twitter et par newsletter, donc ça devrait attirer du monde).

Il n'y a plus de catégorie "présentation des membres" car je m'étais dit "allons droit à l'essentiel, on découvrira de toutes façons les différents profils des membres au fil de leurs publications", mais s'il y a vraiment une demande pour cette rubrique, je la recréerai bien entendu.

Je trouve aussi qu'elle faisait un peu double emploi avec les "présentations de portefeuilles" (qui existe toujours ici mais s'appelle "votre portfolio").

On peut aussi cocher la petite étoile devant chaque publication si on veut recevoir une notification par email dès qu'il y a une nouvelle réponse.

A bientôt :smile:

Nathanaël - Cochez l'étoile face à chaque sujet pour être prévenu des réponses par email.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.