Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Présentation de Celtinvest

Les membres du forum de dividende.be peuvent se présenter brièvement ici. Pour des échanges plus cordiaux, une petite présentation est chaudement recommandée.
Répondre
celtinvest
Nouveau
Nouveau
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Présentation de Celtinvest

Message par celtinvest » lun. 13 nov. 2017 00:20

Bonjour,

Avant de me présenter, je précise que j'ai demandé la permission de m'inscrire au forum à l'administrateur: @TransactionB
Je le remercie au passage pour son accord.

Je pourrais vous écrire une longue présentation mais une visite sur mon site où se trouve plusieurs interviews sera plus rapide pour moi: https://celtinvest.com/interviews-de-celtinvest

Je viens sur ce forum pour vous présenter, vous faire découvrir ou vous inciter à utiliser ce merveilleux produit que sont les options. Je parle bien entendu des options vanilles des marchés régulés. J'espère arriver à vous convaincre que c'est un dérivé indispensable pour les spéculateurs, mais aussi et surtout pour les investisseurs.

Mon blog est à votre disposition pour trouver des articles sur les options. Si vous êtes débutant, ne commencez pas par les articles les plus récents, mais par les plus anciens.

Nathanaël
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de Celtinvest

Message par Nathanaël » lun. 13 nov. 2017 10:39

Bonjour,

J'ai un peu tilté en lisant "options" (je pensais encore un énième site sur les options binaires) mais ai été rassuré en lisant "options vanilles des marchés régulés".

Je ne sais pas si énormément de membres achètent des options mais quoi qu'il en soit, votre avis peut être intéressant.

Bref, soyez le bienvenu sur le forum.

celtinvest
Nouveau
Nouveau

Re: Présentation de Celtinvest

Message par celtinvest » lun. 13 nov. 2017 17:44

Bonjour,

Rassurez-vous, je fais toujours la promotion des marchés régulés et je mets toujours en garde les utilisateurs des produits des marchés OTC (comme les CFD, les warrants ou les options binaires).

Ce qu'il y a de bien avec les options, c'est qu'on peut les acheter mais aussi et surtout les vendre ! C'est là que se trouve le secret de l'investisseur à succès ;-)

Répondre