Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Présentation de Damien Bxl

Les membres du forum de dividende.be peuvent se présenter brièvement ici. Pour des échanges plus cordiaux, une petite présentation est chaudement recommandée.
Répondre
Damien Bxl
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Présentation de Damien Bxl

Message par Damien Bxl » mar. 26 déc. 2017 18:01

Bonjour,

Je suis ce forum depuis quelques temps, essentiellement pour des avis sur des actions. Je le trouve plutôt intéressant, même si il n'est pas très actif.

Mon profil d'investisseur est plutôt du type actif - je me tiens informé sur les sociétés dont j'ai des actions et sur les cibles et je cède ou achète des actions régulièrement. Je suis plutôt défensif dans le choix des actions, via SIR, Holding diversifié et j'ai aussi des actions AB InBev.

Je recherche, pour mes investissements, un rendement à long terme, via, essentiellement le dividende.

Damien

Nathanaël
Administrateur
Administrateur
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Présentation de Damien Bxl

Message par Nathanaël » mar. 26 déc. 2017 23:50

Soyez le bienvenu Damien.

C'est vrai que le forum n'est plus très actif ces derniers temps, mais les visiteurs vont revenir petit à petit. J'ai eu beaucoup de problèmes de spams qui ont fait fuir beaucoup de membres, maintenant tout est réglé, le forum a été mis à jour.

J'ai aussi changé l'adresse du site dernièrement, il faut le temps que le référencement soit refait par google (1600 pages référencées pour l'instant sur 17000 anciennement).

En tout cas votre profil d'investisseur défensif est intéressant,

Cordialement,

Répondre