Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Deltastock €150 bonus

Si vous désirez partager de bons sites de bourse ou des liens vers des informations permettant de consulter des statistiques, communiqués, analyses, etc
Répondre
Raffi
Nouveau
Nouveau
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Deltastock €150 bonus

Message par Raffi » lun. 20 mai 2013 11:39

Bonjours a tous,

j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Deltastock donne €150 de bonus пour tous les nouveaux clients sans avoir besoin d`un dépôt. C`est bien parce que je ne risque rien.
Est-ce qu`il y a quelqu'un qui a déjà essayé la promotion. Quel est votre avis?

Plus information: http://www.deltastock.com/france/promot ... astock.asp

lolotazoun
Membre VIP
Membre VIP

Re: Deltastock €150 bonus

Message par lolotazoun » lun. 20 mai 2013 12:13

bonjour
une petite présentation dans la partie adéquate serait plus sympa

Deltastock c du forex et cfd donc a oublier totalementa moins d'étre vraiment aguerri dans le systéme boursier.
c bcp trop risqué pour un débutant

Raffi
Nouveau
Nouveau

Message par Raffi » lun. 20 mai 2013 12:30

J`ai bien compri que le Forex et CFDs sont risqués mais si l`on ne risque rien, pourqoi pas. C'est une bonne occasion d'acquérir une expérience avec de l`argent reel. Que pensez-vous?

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 20 mai 2013 13:33

Bonjour,

après votre présentation, savez-vous que Deltastock serait localisée en Bulgarie?

Dites-moi si je me trompe.

Raffi
Nouveau
Nouveau

Message par Raffi » lun. 20 mai 2013 14:21

Oui , J`ai compris que c`est une broker bulgare, ca m`a dérangé en peu , mais j`ai remarqué que Deltastock est régulée par la Directive 2004/39/ de l'Union Européen et aussi CECEI, France, Ca suffit pour moi. La localisation pour moi n`est pas une grande chose. On n`oublie pas ce qui s'est passé avec les brokers chypriotes.
Enfin , Je ne risque pas mes argents, C`est pour ca que j`ai l`intention a oouvrir une compte reel.

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 20 mai 2013 15:54

Re Raffi,

C'est certain que le Forex n'est pas un jouet destiné à tout le monde, mais si en plus la société est établie en Bulgatie, pour certain c'est un facteur de risque supérieur aux CDF et Future transactionner sur cette plate forme.

Maintenant chacun fait comme il veut, nous ne sommes pas ici pour prendre les membres par la main.

La propension à faire des "bêtises"avec son pognon est souvent insondable

Répondre