Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

news chez Keytradebank

Discussions et échanges d'idées sur Keytrade
FAUCHE

news chez Keytradebank

Message par FAUCHE » ven. 28 mai 2010 13:10

Via ce News, une mise à jour de la tarification, des sessions d'informations, ouvertures de nouveaux marchés etc...

http://www.keytradebank.com/fr/

boursicoteur
Membre néophyte
Membre néophyte

Re: news chez Keytradebank

Message par boursicoteur » sam. 29 mai 2010 18:46

Bonjour,

Suite à une petite session keytrade, la formatrice a annoncé la venue prochaine d'un "Bot". Il s'agit d'un robot qui via un logiciel détecte des produits ayant des graphiques intéressants en automatique, cela devrait être proposé aux clients prochainement car ils payent déjà le produit donc ils doivent le facturer au plus vite. La formatrice avait l'air enchantée de ce nouvel outil.
Je suis informaticien et je dis... à utiliser avec précaution, si c'était si simple nous serions tous déjà très riche ;O)

Boursicoteur

Aquila non capit muscasf

ludo_est_ici
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par ludo_est_ici » dim. 14 nov. 2010 20:51

:|
Modifié en dernier par ludo_est_ici le lun. 15 nov. 2010 21:50, modifié 1 fois.

Jipidoc
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par Jipidoc » dim. 14 nov. 2010 22:43

ludo_est_ici a écrit : Vous voulez ouvrir un compte et gagnez 30 euro ?? contactez moi !
Faux cul ! :lol:

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 15 nov. 2010 19:29

Bonsoir Ludo,

Par principe, je suis opposé de rentrer dans ce système de parrainage, quelque soit l'organisme qui le propose.

Ceux qui veulent en profiter, qu'ils le fassent en privé, dans leur entourage, mais pas sur notre forum, absolument pas.

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 24 janv. 2011 10:00

Nouvelles de Keytrade Bank

Source Euronext