Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

news chez Keytradebank

Discussions et échanges d'idées sur Keytrade
FAUCHE

news chez Keytradebank

Message par FAUCHE » ven. 28 mai 2010 13:10

Via ce News, une mise à jour de la tarification, des sessions d'informations, ouvertures de nouveaux marchés etc...

http://www.keytradebank.com/fr/

boursicoteur
Membre néophyte
Membre néophyte

Re: news chez Keytradebank

Message par boursicoteur » sam. 29 mai 2010 18:46

Bonjour,

Suite à une petite session keytrade, la formatrice a annoncé la venue prochaine d'un "Bot". Il s'agit d'un robot qui via un logiciel détecte des produits ayant des graphiques intéressants en automatique, cela devrait être proposé aux clients prochainement car ils payent déjà le produit donc ils doivent le facturer au plus vite. La formatrice avait l'air enchantée de ce nouvel outil.
Je suis informaticien et je dis... à utiliser avec précaution, si c'était si simple nous serions tous déjà très riche ;O)

Boursicoteur

Aquila non capit muscasf

ludo_est_ici
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par ludo_est_ici » dim. 14 nov. 2010 20:51

:|
Modifié en dernier par ludo_est_ici le lun. 15 nov. 2010 21:50, modifié 1 fois.

Jipidoc
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par Jipidoc » dim. 14 nov. 2010 22:43

ludo_est_ici a écrit : Vous voulez ouvrir un compte et gagnez 30 euro ?? contactez moi !
Faux cul ! :lol:

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 15 nov. 2010 19:29

Bonsoir Ludo,

Par principe, je suis opposé de rentrer dans ce système de parrainage, quelque soit l'organisme qui le propose.

Ceux qui veulent en profiter, qu'ils le fassent en privé, dans leur entourage, mais pas sur notre forum, absolument pas.

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 24 janv. 2011 10:00

Nouvelles de Keytrade Bank

Source Euronext

18-01-2011 Keytrade Bank: meilleur courtier sur les ETF's (Trackers) chez Euronext Bruxelles

Euronext Bruxelles vient de proclamer Keytrade Bank "Meilleur courtier sur les ETF's" en 2010. Ce prix récompense la meilleure progression d'ETF's, aussi appelé "Trackers", traités chez Euronext Bruxelles.

Qu’est-ce qu’un tracker ? Un tracker est un fonds indiciel coté en bourse. Il vous offre la possibilité d’investir dans un portefeuille diversifié d’actions en une seule transaction. En investissant dans un tracker, vous investissez directement dans la performance de l’indice, ce qui évite d’acheter les différentes actions constitutives de l’indice. Par exemple : vous achetez un tracker du BEL20; il augmentera de 1% si le BEL20 augmente de 1%. Il existe aussi les "Trackers inversés" qui répliquent l'inverse des performances. Par exemple : vous achetez un tracker du CAC40; il augmentera de 5% si le CAC40 baisse de 5%.

Chez Keytrade Bank, ces instruments bénéficient des mêmes tarifs avantageux que pour le marché des actions : à partir de € 7.50 par transaction pour les ordres sur Euronext Bruxelles.

bibou007
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibou007 » lun. 24 janv. 2011 22:29

Bonjour

est ce rentable sur les 3 a 6 mois a venir.???

lesquels sont mieux que les autres .??

cette questions car j ai déjà expliquer dans la présentation de mon portefeuille ce que je voulais faire mais chaque fois redire ce que j ai écris ca deviens long...

merci deja pour tes conseils

bibou

baudan
Membre VIP
Membre VIP

Message par baudan » lun. 24 janv. 2011 22:56

petite précision tout de même:

ce que ne mentionne pas Keytrade, c'est que hormis le BEL LYXOR ETF BEL20 TR Euronext Brussels
(dont les volumes faibles n'offrent pas toujours la contrepartie au meilleur prix, et avec des frais de gestion doubles de ceux sur le CAC40.)

Tous les autres ETF sont négociés sur Euronext PARIS ou AMSTERDAM donc avec un courtage minimum de 14.95 €
et non de 7.50 € :( :(

ou encore sur le Marché US courtage de 29.95 $

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 25 janv. 2011 10:36

Bonjour Baudan,

Là n'est pas le problème.

Il s'agit d'une information, qui stipule que via KT, "EURONEXT" qui englobe tout le NYSE voit ce dernier être le champion des transactions en ETF., pour l'exercice 2010

Malgré que ce n'était pas le sujet de cette information, et ceci étant dit, il faut être assez éveillé pour comprendre que ce qui compte ce n'est pas le frais, mais les gains récoltés en comptabilisant des frais, invisible, car , je le répète, inclus dans les cours.

J'aimerais que tu me précise ou tu trouves des frais de "gestions double"sur les transactions? je ne les connais pas.

Quant aux frais de courtage, chez n'importe quel courtier, ils sont en principe affichés dans la tarification.
Chez KT, sans cherchez à devoir les justifier, il est très clairement établis que la promotion de 7.00€ la transaction ne concerne que des montants inférieurs à 2500.00€ et uniquement pour les titres enregistrés sur Bruxelles.

J'ose espérée, que même le premier des néophytes en tient compte

baudan
Membre VIP
Membre VIP

Message par baudan » mar. 25 janv. 2011 11:30

je n'ai aucune préférence vis a vis de Keytrade ou Deutsche Bank ou encore Binck Bank,
ce que je souhaite simplement, c'est la transparence de tous les Brokers dans leur publicité.

Franchement je n'apprécie pas les communications lacunaires par lesquelles ils vantent les mérites de leurs ETF sur Euronext Bruxelles sachant très bien qu'il n'y en a qu'un seul.

Dans le même paragraphe ils parlent de certains ETF sur le CAC 40 qui sont évidemment traités à Paris.

https://secure.keytradebank.com/s/funds ... index.html
Dans leur liste de Trackers , il y a une colonne avec la mention :
Total Expense Ratio, frais qui sont :
de 0.50 % pour l'ETF BEL et
de 0.25 % pour l'ETF CAC

Il y a en plus le spread,
à Bruxelles
sur le BEL seulement 180 échangés ce matin/ spread 0.09€ soit 0.26% bid /ask 34.62/34.71

à Paris
CAC/ spread 0.015€ sot 0.037% bid/ask 40.610/40.625 volume 354920 ce matin
le manque de contrepartie à Bruxelles élargit donc le spread qui est donc 7 fois supérieur à Bruxelles.

Quel que soit le tarif, cela doit être clair et précis, et non essayer d'attirer le client par des tarifs qui ne sont pas d'application.

Répondre