Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Recommandations du jours et actions à suivre

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.
pvbe
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Recommandations du jours et actions à suivre

Message par pvbe » lun. 21 août 2017 08:32

@ Geoff,

Peut-tu être plus précis, sur ses pétrolières cotées à la bourse de Londres, pourquoi sont-elles à surveiller?

Geoff
Modérateur
Modérateur

Message par Geoff » lun. 21 août 2017 19:28

Hello,

Je me base principalement sur l'analyse technique pour les recommandations.

J'ajoute les infos dont je dispose + les conseils en général très corrects de certaines personnes du milieu.
Dans le domaine du pétrole un des plus connus est malcy: http://www.malcysblog.com/

Pour info, les actions du type matière premières/pétrole/... sont en général très spéculatives.

VOG est haussière et on constate d'ailleurs qu'elle se lache niveau cours jusqu'à dépasser sa résistance. + 10.45 %
SOU reste un bon achat à ce prix mais pas encore de confirmation dans le cours.

Pour info j'ai pris qqs Sound Energy, pour VOG j'ai raté le coche (mon achat n'est pas passé) et 88E je suis placé depuis qqs jours

Pour 88E fin du shut in ... Je la suis depuis un moment et les news sont très proches: http://www.proactiveinvestors.co.uk/com ... 82738.html
Attention elle est hautement spéculative car si l'essai n'est pas bon le cours va dégringoler!
En cas de succès je ne vous fait pas de dessin, le cours va s'envoler. +7.23% aujourd'hui...
88E est hautement spéculative car au stade d'exploration/essai...
Pour info, 88E vient d'acheter de nouveaux terrains et parlerait de 2 nouveaux puits.

Vu mes gros bénéfices sur AVZ je peux me permettre de prendre ce risque (432%).

Geoff
Modérateur
Modérateur

Message par Geoff » mer. 23 août 2017 18:44

88e sera capricieuse tant qu'il n'y aura pas de RNS.
AST toujours en attente de certification INA. Cela ne devrait plus prendre une éternité.
LON:CNE semble se reveiller mais la hausse n'est pas franche par rapport à la séance d'hier.
EURONAV que j'avais prise en portefeuille grimpe tout doucement.
AVZ correction rapide on dirait. Je la vois bien haussière dès demain. Elle reste pour le moment dans son range ascendant. objectif 0.2
NYR se porte pas mal et je vais finir par regretter de n'avoir pas suivi mon avis.
LON:VOG joli hausse, les indicateurs chauffent. Correction à venir et surement un futur bon point d'entrée.
LON:XTR à surveiller aussi

A surveiller aussi les actions du type lithium... AVZ, AGY, 4CE, KDR, CAV, ... cotées sur l'ASX

pvbe, tu suis aussi les pétrolières ?

Répondre