Befimmo Sicafi (BEFB) isin BE0003678894

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.
krasnaya
Membre VIP
Membre VIP

Re: Befimmo Sicafi (BEFB) isin BE0003678894

Message par krasnaya » lun. 16 déc. 2013 21:37

Stratégie momentum, je connais, j'ai fait de bons résultats en octobre dernier sur les trackers sur indices grecs et Telecom grâce au site de Lyxor proposé sur ce forum par Fauché.

Cela reste de la spéculation.

En ce moment je recherche à créer un portefeuille long terme, dont j'ai décrit la méthode dans mon portefeuille.

topic3789.html

Un article a été consacré à cette méthode dans le dernier numéro d'Action future

http://www.actionfuture.com/

Différent

Message par Différent » dim. 2 mars 2014 09:52

BEFIMMO-SICAFI.png
BEFIMMO-SICAFI.png (8.15 Kio) Vu 834 fois
Mensuel

Le niveau de volatilité (écartement des bb) est historiquement faible et une hausse de la volatilité est aussi anticipée, les cours vont donc décaler fortement à la hausse.
Un croisement haussier de la stochastique avec sa moyenne est attendu à la fin de la prochaine période, il ne manquera plus que le parabolique soit dépassé à la hausse par les cours pour que les décalages des cours haussiers puissent débuter.

Pilou757
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par Pilou757 » jeu. 20 sept. 2018 00:04

Bonjour,

Je déterre ce post sur Befimmo pour avoir votre point de vue. La situation me semble bonne pour renforcer (ou rentrer pour certain). Qu'en pensez vous?

Merci d'avance,

Pilou.

Répondre